Joyeux 1 an !

Il y a maintenant 1 an que Toutesceschoses existe.

Je n’ai pas pour habitude de prendre directement la parole sur le blog mais aujourd’hui je voulais vous remercier. Merci à vous, lecteurs et lectrices qui m’avez permis de continuer sur ma lancée. Merci à ceux qui sont une fois, un jour, sont passés par là. Merci aussi à ceux qui viennent régulièrement lire les nouveautés. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et à me suivre, notamment via Twitter et je prends toutes ces attentions comme autant d’encouragements pour la suite.

J’ai pu remarqué que certains billets avaient plus de succès que d’autres : mes Baigneuses et mon analyse de la Fille au miroir arrivent largement en tête des articles les plus consultés.
Peut-être est-ce un indice sur les thèmes à creuser ? Souhaitez-vous en lire d’avantage sur la peinture et l’art ? Ou préférez-vous découvrir plus d’analyses de films ? de livres ?…
La porte est ouverte, n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions. Je serai ravie de les lire et de les intégrer à mes choix d’écriture.

Une nouvelle fois, merci pour votre passage, fut-il celui d’une découverte ou celui d’une lecture fidèle ! A très bientôt,
Clairederien.

2 réflexions sur “Joyeux 1 an !

Laisser un commentaire

